Centre Social et Culturel Roland Charrier Montreuil Bellay
Organisateur : Centre Social et Culturel Roland Charrier de Montreuil Bellay Départ à 13h
Centre Social et Culturel Roland Charrier Montreuil Bellay Départ à 12h

Rentrée de l'Association "Chorale Joy Of Gospel" et "Teen's Gospel à Montfort

La chorale Joy of Gospel reprend ses répétitions septembre, à la salle des Loisirs de Montfort. Les répétitions ont lieu tous les mercredis de 20h30 à 22h00. Cette chorale d'environ 60 membres, est dirigée par Stéphane Claire, chef de chœur professionnel qui vient de Tours. La chorale se produit régulièrement en concert, dans le département et les départements voisins. La connaissance du solfège et de l'anglais n'est pas indispensable, il suffit d'aimer chanter. Le répertoire est exclusivement le gospel traditionnel ou contemporain. Des stages avec des professionnels du gospel sont régulièrement proposés chaque année.

Pour les jeunes de 9 à 16 ans, le groupe des Teen's a été créé. Les cours ont lieu :Salle Tibériade Espace Charles de Foucauld le mercredi de 17h30 à 18h. Les dates de rentrée seront sont disponibles en cliquant ici.

Tout renseignement sur le blog de l'association :
mosaique-jog.blogspot.fr

Les inscriptions se font sur place.