La vie Communale

Les sapins de Cizay !

Le comité des fêtes de Cizay la Madeleine a organisé, à l'occasion des fêtes de Noël, un concours du plus beau sapin. Une idée originale qui aura permis aux habitants de la commune de se mutualiser pour faire preuve d'imagination étonnante quant à la décoration du sapin mais aussi des différents hameaux. Le vendredi 18 Décembre, un jury composé de bénévoles a contemplé et noté les sapins de La Madeleine, de l'Abbaye d'Asnière et de Cizay bourg. Ensuite, le Samedi 19 Décembre, certains habitants de la commune s'étaient mobilisé pour assurer la notation des sapins de Fosse - Bellay (2 sapins), Montfort et Igné. Tout ceci s'est réalisé dans la bonne ambiance et la bonne humeur autour d'un vin chaud que des bénévoles de Cizay bourg, de Fosse et d'Igné avaient préparé.

Félicitons le village de Fosse-Bellay qui est le gagnant de cette première édition : ils ont bien mérité le sapin d'or  !

Nous espérons que cette manifestation recommencera l'année prochaine avec encore une plus grande mobilisation. Dans un climat national plutôt morose, ce genre d’initiative permet de renforcer la solidarité. Alors, à l'année prochaine...

Les sapins de Cizay ! en images