Salle du Conseil dans le bâtiment de la mairie
Organisateur : La Municipalité
Salle des Fêtes

Création de l'Association Randoferme d'Asnières

C'est dans l'hiver 2006, le 2 février exactement, que l'association "Randoferme d'Asnières" est née.

Cette association régie par la loi 1901, et donc à but non lucratif, est vouée à la découverte des divers patrimoines du milieu rural.

Ainsi, avec l'aide de plusieurs bénévoles, il a été possible de découvrir dès la 1ère sortie, l'après-midi du 25 mars 2006,  le patrimoine faunistique et floristique des alentours de l'Abbaye d'Asnières, puis, en prenant un pot de l'amitié, une partie du patrimoine gastronomique local. A cette occasion, l'Abbaye et la ferme étaient ouvertes à la visite.

Depuis, chaque année, l'association "Randoferme d'Asnières", propose plusieurs manifestations, à la fois culturelles, artistiques découverte nature...

Association "Randoferme d'Asnières" au 02 41 38 88 23

Présidente: Malika Moreau